...Musique !

Publié le par Oscar

Pour commencer je vous met un peu de Big Soul, pour ceux qui connaissent, c'est Funky Baby, sinon découvrez. Ils sont surtout connu pour le Brio (le machin sur lequel vous avez dansé en 1999 avec une voix de femme qui parlait d'accorder sa basse).

C'est violent, c'est funk, c'est bon, moi j'aime bien.

 


Big Soul - The Funky Baby
Vidéo envoyée par sophiebeatrice
 
Sinon, j'ai trouvé ce petit bijou sur Dailymotion et ça fait plaisir. Il y a 42 ans à Newporth, Dieu est descendu sur terre et il a fait ça :
 

Bob dylan - mr tambourine man 1965
Vidéo envoyée par piRjtull
Enfin, ici, c'est un petit clin d'oeil à la mort de Rostropovitch, musicalement je suis incapable de perçevoir pleinement son génie. J'apporte l'oeil de l'historien, modestement, pour moi Rostropovitch c'est ceci (allez à la fin de la vidéo si vous ne voulez voir que lui, mais profitez de l'évenement, c'est mieux).

Rostropovitch - Chute du mur
Vidéo envoyée par Cyberdeeder

Publié dans oscarpacioli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article